Top Button

Service client

Commentaires et suggestions

Chez VFS Global, nous misons continuellement sur l’influence de notre système technologique, notre processus et notre expertise de pointe, pour offrir une expérience cohérente de premier ordre à tous les points de contact avec les clients, tout en faisant de leur sécurité une de nos principales préoccupations.

Nous apprécions vos commentaires et suggestions.

Pour nous aider à mieux vous servir, veuillez cliquer ici pour partager vos commentaires et vos suggestions.

Avez-vous une plainte?

Notre système de traitement des plaintes vise à traiter toutes les plaintes de manière professionnelle et efficace afin d'assurer une résolution acceptable dans les meilleurs délais.

Lorsque vous adresser une plainte, veuillez inclure les détails suivants pour une réponse sure et rapide:

  • Votre nom et vos coordonnées
  • Une description claire de votre plainte (ex dates, lieu, nom du personnel traitant et tout autre information pertinente)
  • Type de demande et numéro (s) de référence associé (s)

S'il vous plaît cliquez ici pour partager votre plainte.

Nous vous contacterons dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.